Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jason Wu, nouveau D.A de Boss Femme

Le 15 juin prochain, le créateur Jason Wu prendra ses nouvelles fonctions de Directeur Artistique de la ligne prêt-à-porter et accessoires femme de Boss. Il remplace ainsi Eyan Allen qui occupait cette fonction depuis 2007.

Jason Wu supervisera sa nouvelle équipe entre Metzingen, en Allemagne, et New York où un nouveau studio de design devrait s'ouvrir. Dans un communiqué, Jason Wu déclare : "Cela fait longtemps que je suis fan de l'ancienne tradition du tailoring d'HUGO BOSS. Avec le savoir-faire unique des studios de design d'HUGO BOSS, j'ai l'intention de développer des collections féminines fortes qui pourront répondre aux collections homme qui font autorité." Quant au PDG d'Hugo Boss, Claus Dietrich Lahrs, ce dernier déclare : "Nous sommes absolument ravis d'avoir un talent exceptionnel comme Jason Wu parmi nous" avant d'ajouter "Cela va induire une proposition puissante et créative pour BOSS femme et montrer notre engagement à nous investir encore plus dans la branche féminine de la marque."

Fondateur de sa marque éponyme depuis 2007, dont Stephanie Seymour est l'égérie du Printemps-Été 2013, Jason Wu reçoit en 2008 l'Award de l'Étoile montante de la mode pour ses collections de prêt-à-porter par le Fashion Group International. Et, en juillet de cette même année, il est finaliste du prestigieux CFDA / Vogue Fashion Fund. A noter aussi que ce jeune créateur de 30 ans, véritable chouchou des stars, compte parmi ses plus grandes fansMichelle Obama. Pour preuve, en janvier dernier lors de l'investiture de son mari, Michelle Obama portait une magnifique robe rouge signée Jason Wu.

Cette nomination est donc un nouveau défi pour ce jeune prodige qui dévoilera son travail pour Boss lors des présentations des pré-collections 2014. Le premier défilé Jason Wu pour Boss est attendu en février 2014 lors de la Fashion Week de New York.

J.D
À ne pas rater