Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Isis King, premier top transgenre pour American Apparel

Si American Apparel s'est fait une spécialité des campagnes publicitaires olé olé totalement assumées, la marque américaine est aussi connue pour son engagement en faveur des droits homosexuels et de la communauté LGBT.

La dernière publicité de la marque regroupe leurs deux points forts, la provoc' et l'engagement en demandant notamment au mannequin transexuel Isis King de poser pour la campagne Legalize Gay.

Partenaire de l'association américaine "Gay and Lesbian Alliance Against Defamation" (GLAAD), American Apparel se propose de reverser 15% des bénéfices des ventes de la collection en soutien à l'association.

Après Andrej Pejic ou Lea T, Isis King pourrait devenir aux États-Unis le nouveau top transgenre en vogue. Repérée dans l'émission américaine "America's Next Top Model" présentée par Tyra Banks, Isis, née Darell Walls est le premier mannequin transgenre à avoir participé au show, regardé par plusieurs millions de téléspectateurs outre-Atlantique.

La collection Legalize gay est disponible dans les boutiques American Apparel et sur le site store.americanapparel.eu entre 20 à 30€.

À ne pas rater
À découvrir