Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Isabel Marant x HM : premiere photo de la collection sur Twitter !

Isabel Marant joue avec nos nerfs en dévoilant un premier cliché de sa collection capsule pour H&M via Twitter. Au menu : une robe floue imprimé sixties qu'on aurait bien portée cet été à Glastonbury et autres festivals de musique. Mais il va falloir attendre le 14 novembre 2013 pour enfin pouvoir s'offrir du Isabel Marant à prix mini. Dur.

H&M n'a pas sa pareille pour faire monter la pression chez les fashionistas. Depuis quelques années déjà, le géant suédois fait palpiter nos coeurs en proposant des collaborations avec les plus grands de la sphère fashion. Sonia Rykiel, Lanvin, Anna Dello Russo, Maison Martin Margiela... les capsules se suivent à hauteur d'une par an environ et en 2013 c'est donc la Française Isabel Marant qui tient l'affiche. La concernée s'était déjà exprimée à propos de ce rapprochement nous donnant quelques indices sur la collection : "Je veux créer des choses vraies, que les femmes aient envie de porter au quotidien, avec une certaine nonchalance, qui je crois est très parisienne : le fait de s'habiller sans trop en faire et tout en restant sexy. La collection est imprégnée de cette simplicité et de cette façon d'être."

Et en effet, le premier cliché dévoilé sur son Twitter officiel présente une robe blousée de longueur asymétrique. Pièce qu'Isabel porte très loose avec ses fameuses boots à franges pour un look à la fois rock, féminin et bohème, des termes chers à l'esprit de la maison. Alors que les accros de la marque se demandent si ses baskets compensées, gros hit fashion, seront renouvelées à l'occasion de ce partenariat, on se languit de découvrir sa proposition d'accessoires mais aussi sa collection Homme. Une première pour H&M qui met rarement le sexe masculin à l'honneur au sein de ses évènements spéciaux. Et une surprise également pour la Française qui va ainsi présenter au monde entier sa toute première ligne homme en novembre prochain. On parie qu'il y aura des sneakers ?

La capsule d'Isabel Marant pour H&M sera disponible à partir du 14 novembre 2013, dans près de 250 magasins à travers le monde.

À ne pas rater