Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Insolite : Acne et sa campagne qui a du chien

Acne présente une campagne qui a du chien. Et c'est le moins que l'on puisse dire puisque la griffe a choisi de mettre en scène des chiens, des braques de Weimar plus précisément.

Pour faire sensation, Acne fait sensation ! La marque suédoise, qui a récemment présenté sa collection Automne-Hiver 2013/2014 lors de la Fashion Week de Paris , a en effet fait appel au photographe William Wegman pour réaliser sa campagne Printemps 2013. Connu pour ses clichés canins, presque toujours effectués avec des braques de Weimar, William Wegman a shooté la campagne Acne en studio à New York. Sac, chapeaux, chaussures ou vestes, les photos de William Wegman sont déclinées en sept versions différentes.

Six ans auparavant, Jonny Johansson, directeur artistique d'Acne et William Wegman s'étaient rencontrés à l'occasion d'une interview pour le cinquième numéro d'Acne Paper, le magazine papier de la marque. Le photographe avait ainsi évoqué sa passion pour cette race de chiens qu'il met en générale dans des situations humaines. Aujourd'hui, la "collaboration" a eu lieu et le résultat est plutôt audacieux et amusant. Jonny Johansson déclare "Je suis un grand fan du travail de William Wegman, sa beauté, l'humour plein d'esprit et d'intelligence, mais aussi ce qu'il dit à propos de l'identité et de la culture. J'ai toujours pensé qu'il serait intéressant de travailler sur un projet ensemble. Le résultat est au-delà de toute espérance".

Découvrez sur PureTrend les clichés de cette campagne qui a du chien et la vidéo des dessous de la campagne.

J.D
À ne pas rater