Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iggy Azalea : une place en or à la Fashion Week de New York

On connaissait les mannequins devenues chanteuses, voilà aujourd'hui une chanteuse hip hop devenue mannequin ! Iggy Azalea l'a annoncé à tous ses fans sur Twitter, elle défilera pour la Fashion Week de New York. Un grand honneur pour la rappeuse qui vient tout juste de signer un contrat de mannequinat avec Wilhemina Models.

On parlait déjà de son amour de la mode et de son style ultra travaillé, et bien il semblerait qu'Iggy Azalea soit enfin passée à la vitesse supérieure. Plutôt que de faire les front rows des défilés de la Fashion Week new-yorkaise, la rappeuse défilera sur les catwalks ! Un rôle qui va à merveille à la jolie blonde à la queue de cheval ultra-lissée.

Et si on s'inquiète de savoir pour quel créateur elle défilera, la chanteuse a surtout peur de trébucher pendant un défilé ! C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a annoncé la nouvelle sur Twitter : "Learning to walk in nyc next month in prep for fashion week and im actually nervous about it. lol. yikes! #DontTrip" (Le mois prochain je vais à New York pour apprendre à défiler, en prévision de la Fashion Week, et je suis vraiment stressée. Aïe aïe aïe #nepastrébucher)

Vu son habitude de mettre des talons hauts, on ne s'inquiète pas trop pour elle ! Par contre, on se demande si la rappeuse en profitera pour faire une performance live...

À ne pas rater