Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hunger Games : une ligne de prêt-à-porter inspirée de la saga

Si vous avez craqué pour les costumes de "Hunger Games", vous allez être ravies d'appendre qu'une ligne inspirée de la saga sera très prochainement disponible sur le site que toute modeuse qui se respecte connaît : net-a-porter.com.

Créer une ligne de prêt-à-porter autour d'une série/film a de plus en plus le vent en poupe. Après American Retro qui a puisé son inspiration dans le film "Le Monde Fantastique d'Oz" ou encore Banana Republic avec la série "Mad Men", c'est au tour de la saga cinématographique "Hunger Games" de proposer une ligne de prêt-à-porter. Et qui mieux que le Capitol Couture, magazine web mode créé à partir du film pour confirmer cela ? Mais contrairement aux deux précédents exemples, cette ligne ne résultera pas d'un lien entre une marque de prêt-à-porter et les costumiers d'un film. Pour cette collection "Hunger Games", l'accord a été conclu entre le studio Lionsgate (qui possède aussi "Twilight") et le site net-a-porter.com. Une première du genre.

Cette ligne inspirée du deuxième volet de la saga et du 2e volet "Hunger Games - L'embrasement", en salles le 27 novembre prochain, sera créée en collaboration avec la costumière de la saga Trish Summerville et net-a-porter.com. Sur le site PerezHilton on découvre les propos de cette dernière : "Je suis extrêmement fière des dessins que nous avons créés pour "Hunger Games - L'embrasement" et il n'y a pas de partenaire plus approprié pour "Capitol Couture" que le site le plus avant-gardiste de luxe du monde (NET-A-PORTER.COM)". Quant à la Directrice mode de net-a-porter.com Holli Rogers, elle déclare sur le site CatwalkQueen.tv : "Nos clientes puisent leur inspiration mode à partir de plusieurs sources comme les derniers défilés, les tendances vues dans la rue mais aussi à la télévision ou encore via le cinéma. Nous sommes ravis de fournir à nos clientes la possibilité d'acheter des pièces en édition limitée conçues par l'un des créateurs de costumes les plus originaux de l'industrie d'aujourd'hui (Trish Summerville)".

Composée de 16 pièces fortement inspirées du personnage de Katniss Everdeen interprété par Jennifer Lawrence, cette ligne devrait être disponible le 22 novembre prochain uniquement sur le site net-a-porter.com. Au programme ? Notamment des robes de cocktail ainsi que des accessoires comme des gants ou des sacs. Pour le moment, seul un croquis est disponible pour se donner une petite idée de la collection. Il va falloir attendre encore un peu avant d'en découvrir davantage...

J.D

À ne pas rater