Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hugo Boss fait d'une pierre deux coups cet Automne-Hiver

Campagne Hugo by Hugo Boss, Automne-Hiver 2012/2013.
Campagne Hugo by Hugo Boss, Automne-Hiver 2012/2013.

Au casting des campagnes Hugo Boss Automne-Hiver 2012/2013, Hilary Rhoda et Alex Lundqvist pour Boss Black et Freja Beha Erichsen et Bastiaan van Gaalen pour Hugo by Hugo Boss. Deux campagnes différentes pour deux lignes de la maison qui ont chacune leur caractère propre. A l'image de leurs égéries.

Shootés à Napa Valley aux États-Unis toujours par Mario Sorrenti, les photos Boss Black font écho aux silhouettes classiques mais dynamique de la collection. Des pièces élégantes pour le soir qui savent parfaitement cohabiter avec un vestiaire plus casual le jour. Villa ultra-désignée où les tons de bleu dominent, Boss Black retient encore un peu l'été.

Changement d'ambiance pour Hugo by Hugo Boss où le photographe Alexei Hay préfère la sobriété d'un décor neutre et du filtre noir et blanc pour mettre en scène la nouvelle collection. La ligne est nette, les jeux de matières et les illusions d'optiques viennent renforcer le sentiment d'extrême maitrise des coupes.

Des campagnes qui ont pour point commun l'épure des silhouettes et la recherche du juste équilibre entre modernité et sophistication. Une réussite pour Hugo Boss qui expatrie désormais sa mode en Chine.

À ne pas rater