Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hi Panda au Palais de Tokyo et chez Citadium

L'artiste chinois Ji-Ji ne vous dit peut être rien mais vous connaissez surement ses créations, "Hi Panda". Ces dernières, des pandas à la moue boudeuse pensés dans un esprit "art toy" sont régulièrement exposées à Londres, dans le prestigieux Victoria & Albert Museum. Une vitrine extraordinaire pour l'artiste à qui tout sourit en ce moment.

Il était temps que la France se mette à la page et accueille ces drôles de petits personnages. C'est désormais chose faite : la boutique Citadium proposera dès février des t-shirts, des hoodies, des jeans et des accessoires à l'effigie des Hi-Panda. Les Galeries Lafayettes devraient bientôt sucomber à leur tour au phénomène.

Le Palais de Tokyo exposera quant à lui les oeuvres du créateur chinois (peintures, sculptures et dessins) à partir du 23 février jusqu'au 28.

Un vernissage a d'ailleurs été organisé le 25 janvier dernier pour présenter l'exposition intitulée "Hi Panda by Ji-Ji". De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement : Pharell Williams, Kanye West mais ausi Anna Wintour ou Carine Roitfeld. Catherine Deneuve, Inès de la Fressange et Mélanie Laurent étaient également de la soirée.

Un univers pop où les mangas, la BD et les dessins animés ne sont jamais très loin. A ne surtout pas manquer.

 

La boutique Citadium : 102 rue de Provence, Paris 9ème

Le Palais de Tokyo : 13 avenue du Président Wilson, Paris 16ème

"Hi Panda by Ji-Ji", du 23 février au 28 février 2010

 

À ne pas rater