Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hey Girl, l'extension qui permet de voir Ryan Gosling partout

Vous êtes fan de Ryan Gosling ? Votre vidéothèque est composée, ente autres, de tous les films de l'acteur ? Nous avons une nouvelle qui va certainement vous combler : il est dorénavant possible de voir Ryan Gosling partout sur votre ordinateur lors de votre navigation sur Internet. Comment ? Grâce à "Hey Girl". Explication.

Cette fabuleuse idée a vu le jour grâce à Katherine Champagne, web-developpeuse, suite à une farce qu'elle voulait faire à son professeur. Avec son binôme, elles voulaient remplacer toutes les images du site de Bootcamp Dev, le site de leur professeur. Katherine Champagne explique sur le site Mashable.com : "Nous avons eu un problème de programme qui impliquait la manipulation des éléments de page Web en direct en utilisant JavaScript, et mon binôme et moi, nous nous sommes amusées à changer toutes ses informations de profil Bootcamp Dev pour faire apparaître uniquement des photos de Channing Tatum." Et oui, à l'origine il s'agissait de l'acteur accro au nudisme Channing Tatum et non de Ryan Gosling. Mais, pas assez "viral" sur la toile, le jeune papa de la petite Everly a été remplacé illico presto par Ryan Gosling, véritable phénomène sur le web.

Pour l'installer, rien de plus simple. Disponible uniquement sur Google Chrome, il suffit de se rendre sur le site heygirl.io et de cliquer sur "Chrome Extension". Ensuite, cliquez sur le bouton vert "Ajouter à Chrome" et normalement, l'icône "coeur rose" devrait s'installer à côté de votre barre de navigation. C'est fait ! Pour voir apparaître Ryan Gosling partout, il suffit de cliquer sur ce coeur et vous verrez que toutes les photos de votre page web seront remplacées par celles de Ryan. De notre côté, nous nous sommes évidemment empressées de tester cette dernière, sur la page Histoire de Mode, "la radioscopie de Lanvin" notamment de PureTrend. Et le résultat parle de lui même : toutes photos de la page ont été remplacées par celles de Ryan Gosling. Notre navigation a soudain pris un tout autre sens.

Une belle invention signée Katherine Champagne, qui déclare sur le site Mashable.com : "J'espère que "heygirl.io" inspirera davantage de femmes à entrer dans le développement web, on doit être plus nombreuses mesdames!".

"Hey Girl", une extension testée et approuvée par PureTrend.

J.D

À ne pas rater