Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helena Christensen : Les photos sexy et poétiques de sa collection pour Triumph

Alors égérie de la ligne Triumph Essence, le mannequin et co-fondatrice du magazine Nylon, Helena Christensen lance sa toute première ligne de lingerie pour Triumph : Helena Christensen pour Triumph.

Une collection Printemps-Été 2013 que le mannequin s'est amusé à décliner en trois thèmes. La romantique ligne Dahlia avec de la dentelle noire, un push-up et une culotte taille haute. La poétique et rêveuse ligne Poetica composée de dentelle de Calais, de cristaux deSwarovski. Et enfin la Ballerina qui s'inspire du glamour des années 1970 avec du tulle, de la taille haute et des strass.

Le mannequin déclare être " ... ravie de pouvoir créer ma propre ligne de lingerie avec Triumph. Après trois saisons de Triumph Essence, cela a été un véritable plaisir de dessiner et de créer ces magnifiques pièces de mon cru. J'ai mis beaucoup de mon expérience personnelle dans cette collection, et j'ai choisi toutes les matières, tous les coloris qui s'étendent d'un orange fruité à un jaune citron, de l'aqua à un mauve poudreux rétro. Je pense que la première collection s'apparente à un écho de mon expérience et de la passion dont j'ai nourri ma carrière et ma vie."

On peut dire que la ligne Helena Christensen pour Triumph a été totalement conçue par le top puisque le shooting s'est même déroulé chez elle, dans sa maison de plage près de Copenhague au Danemark.

La collection Helena Christensen pour Triumph sera commercialisée dès la mi-janvier 2013.

En attendant, découvrez les photos de la ligne sur Puretrend.

J.D
À ne pas rater