Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hedi Slimane pour Saint Laurent habille Keith Richard pour la tournee des Rolling Stones

Après l'étonnante campagne avec Marilyn Manson et Courtney Love dans le cadre de son Music Project, Hedi Slimane pour Saint Laurent continue de s'inspirer de l'univers des rockeurs et habille Keith Richards pour la tournée mondiale des Rolling Stones : "The 50 and Counting Tour".

En 1962, dans la capitale londonienne, naissait un groupe qui allait devenir une légende : les Rolling Stones. Pour célébrer leur 50ème anniversaire, le groupe est actuellement en tournée mondiale : "The 50 and Counting Tour". Et à événement exceptionnel, "collaboration" exceptionnelle. Ainsi, le guitariste du groupe, Keith Richards, est habillé en Saint Laurent par Hedi Slimane, comme lors du concert donné au Staples Center de Los Angeles. Cette collection a été créée dans le cadre du projet "Saint Laurent Stage Wear by Hedi Slimane", tout comme le relooking de Daft Punk il y a peu. Cette ligne est composée d'un gilet, d'une veste en cuir, de plusieurs foulards de soie et de t-shirts à courtes et longues manches. La veste en cuir, nommée "Keith", sera bientôt vendue en ligne. Suivra, peu de temps après, le reste de la collection Stage Wear.

Les Rolling Stones se produisent en ce moment aux États-Unis mais seront très prochainement de retour en Europe, notamment pour le Festival de Glastonbury, du 26 au 30 juin, qui aussi marque leurs premiers pas sur cette scène musicale.

J.D
À ne pas rater