Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Happy Birthday le Bon Marché

Si le Bon Marché fête son 160e anniversaire avec Catherine Deneuve, le grand magasin de la Rive gauche peut aussi compter sur le soutien des plus grandes maisons parisiennes pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Commencées le 8 septembre dernier sous le parrainage de la dessinatrice Marjane Satrapi et Catherine Deneuve, les célébrations autour de ce grand âge se poursuivront jusqu'à la fin de l'année avec la complicité de Burberry, Maison Martin Margiela, Isabel Marant, Fendi ou Carven.

Éditions limitées, pièces exclusives et rééditions uniques, créateurs et joailliers offrent chacun au Bon Marché une de leurs créations cultes, recréées dans "l'esprit rive gauche" qui anime la maison depuis sa création. Entre élégance et légèreté.

Et grâce à des mises en scène originales, le sac baguette Fendi, les Tabi Boots de Maison Martin Margiela, le trench de Burberry, le Billy de Jérôme Dreyfuss, la marinière Jean Paul Gaultier ou le City de Balenciaga se dévoilent sous un jour nouveau.

Et si la mode est à l'honneur, tous les espaces, de la beauté en passant par la déco seront de la partie, sans oublier la Grande Épicerie. L'occasion toute trouvée de revisiter le patrimoine visuel du magasin en offrant une relecture moderne de l'histoire de la Maison à travers plus de 600 créations exclusives.

Enfin, bonus inédit et généreux, le Bon Marché accompagnera ses festivités de sa première collection propre d'objets, dont une partie des bénéfices sera reversée au service mécénat de l'Hôpital Necker-Enfants malades.

Un anniversaire qui n'a pas fini de faire parler de lui... A suivre.

À ne pas rater