Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hamish Bowles se met au basket

Hamish Bowles contre Amar'e Stoudemire, la rencontre au sommet.

Oubliez le Hamish Bowles que vous aviez l'habitude de voir. Le consultant européen "at large" du Vogue US s'est prêté, le temps d'une journée, au joie du basketball en compagnie de joueur NBA Amar'e Stoudemire. Une séance de sport plutôt éprouvante pour le très chic Hamish Bowles.

Short et maillot en place, le plus dur n'était pas fait pour celui qui ne quitte jamais ces costumes impeccablement coupés, sa moustache lustrée et ses lunettes rondes. Une allure de gentleman qui a fait sa réputation d'homme racé et de bon goût et qui n'a donc pas sa place dans cette vidéo.

Lunettes de protection pour un air mystérieux, bandeau orange fluo pour un look hot et plus de moustache, le journaliste est méconnaissable et s'est évidemment pris une raclée. D'après nos sources, il semble plutôt bien le prendre. Une journée sport qui n'avait rien de récréative puisqu'elle avait été organisée par le travail : Hamish Bowles avait préparé un article, pour le numéro d'avril 2011, sur cette rencontre au sommet...

Pour ceux qui pensaient que la mode était un univers de strass et de paillettes, voilà qui prouve qu'il faut aussi sa dose de sueur pour réussir. Un décrassage qui incitera peut-être le consultant à une reconversion sur le tard. Ou pas.

 

Caroline Lazard

À ne pas rater