Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hakaan Yildirim gagnant du prix de l'ANDAM 2010

Le nom du gagnant du concours de l'ANDAM 2010 a été révélé hier soir : c'est le turc Hakaan Yildirim qui remporte le prix ANDAM Fashion Award. En compétition avec cinq autres créateurs, l'ANDAM avait annoncé la liste des nominés début mai.

Présidé cette année par la rédactrice en chef du Vogue Paris Carine Roitfeld et composé entre autre d'Alber Elbaz, du rédacteur en chef du Dazed & Confused Jefferson Hack et de l'ancien directeur artistique de Burberry Humberto Leo, le jury a donc tenu a honoré d'une bourse de 220 000 euros Hakaan Yildirim.

Déjà récompensé du prix Jeune Talent Mode par la Textile and Apparel Exporter Associations d'Istanbul et considéré comme la révélation de la Fashion Week londonienne où il a défilé en février dernier, Yildirim s'engage donc à s'installer en France pour ses prochaines collections.

Coup de coeur de Carine Roitfeld qui avait été aperçue au premier rang de son défilé Automne-Hiver 2010, le créateur a su trouver et séduire un public friand de ses créations graphiques, féminines et sexy. Hakaan Yildirim ou le prochain créateur à suivre.

 

À ne pas rater