Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gucci agite les drapeaux pour l'Unicef

Gucci continue de s'investir aux côtés de l'Unicef en présentant une nouvelle collection de t-shirts et d'accessoires baptisée GG Flag dont les profits seront en partie reversés à l'organisation et son programme "Schools for Asia".

Partenaire depuis sept ans de l'Unicef, notamment autour du projet "School for Africa", Gucci, avec l'aide de sa directrice de la Création Frida Giannini est la première entreprise partenaire qui contribue à lever des fonds en faveur du programme d'aide asiatique, qui permet aux enfants défavorisés de Chine d'aller à l'école.

Ces nouveaux basiques, t-shirts, sacs (sac marin, cabas, sac Boston) et petite maroquinerie monogrammés sont décorés par le célèbre logo GG entrelacé, revisité aux couleurs des différents drapeaux du monde entier. "De même que les combinaisons de couleurs sont symboliques dans les drapeaux et représentent des idéaux ou une allégeance, cette nouvelle collection incarne également l'engagement continu de Gucci" explique Frida Giannini.

Gucci fera un premier don de 350.000 dollars au programme d'aide à travers sa collection Gucci Enfant avant de reverser 25% du prix de vente de chaque article de la GG Flag Collection à l'Unicef.

Une collection engagée, que l'on peut aussi voir comme un clin d'oeil aux Jeux Olympiques de Londres et à toutes les nations participantes. Un évènement qui n'a d'ailleurs pas échappé à la maison qui a imaginé une City Collection hommage à Londres.

À ne pas rater