Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grammy Awards 2013 : Robes transparentes et décolletés plongeants vivement déconseillés !

Des tenues "bien sages" seront certainement au rendez-vous lors des Grammy Awards 2013 ce week-end. Selon le site Thesun.co.uk, quelques agents de stars auraient eu la (mauvaise) surprise de recevoir un mail de CBS Program Practices en les informant qu'une tenue descente était de rigueur aux prochains Grammy Awards. "No boobs" aux Grammy !

Dans ce mailing, on peut, entre autre, y lire "assurez-vous que les fesses et la poitrine soient couvertes de manière adéquate". Une façon de dire que les tétons ne doivent pas être visibles, les décolletés pas plongeants, les robes pas transparentes, les pantalons pas moulants au niveau du postérieur, aucunes robes ou top qui permettent de voir la courbure de la poitrine... Bref, pas de sexy en fait.
Exit La robe décolletée signée Armani que portait Rihanna aux Grammy Awards 2012, la robe transparente de Fergie griffée Jean Paul Gaultier Haute Couture Printemps-Été 2012 ou encore la robe fendue Anthony Vaccarello que portait le top Anne V. Et si, l'une de ses stars se rebelle et porte quand même une robe décolletée ou une autre tenue qui laisse deviner ses formes et courbes, que se passe t-il ? Un garde du corps lui sautera dessus en plein photocall ?

Cette 55ème cérémonie des Grammy Awards qui se déroulera le 10 février prochain au Staples Center de Los Angeles, risque d'être bien sage... Mais surtout, on se demande : à quand l'interdiction des robes et jupes jugées "trop" courtes et à quand l'instauration d'un dress code ?

J.D

À ne pas rater