
Dans ce mailing, on peut, entre autre, y lire "assurez-vous que les fesses et la poitrine soient couvertes de manière adéquate". Une façon de dire que les tétons ne doivent pas être visibles, les décolletés pas plongeants, les robes pas transparentes, les pantalons pas moulants au niveau du postérieur, aucunes robes ou top qui permettent de voir la courbure de la poitrine... Bref, pas de sexy en fait.
Exit La robe décolletée signée Armani que portait Rihanna aux Grammy Awards 2012, la robe transparente de Fergie griffée Jean Paul Gaultier Haute Couture Printemps-Été 2012 ou encore la robe fendue Anthony Vaccarello que portait le top Anne V. Et si, l'une de ses stars se rebelle et porte quand même une robe décolletée ou une autre tenue qui laisse deviner ses formes et courbes, que se passe t-il ? Un garde du corps lui sautera dessus en plein photocall ?
Cette 55ème cérémonie des Grammy Awards qui se déroulera le 10 février prochain au Staples Center de Los Angeles, risque d'être bien sage... Mais surtout, on se demande : à quand l'interdiction des robes et jupes jugées "trop" courtes et à quand l'instauration d'un dress code ?
J.D
- Heidi Klum
- Jay-Z
- Britney Spears
- Gisele Bündchen
- Adriana Lima
- Kate Moss
- Adriana Karembeu
- Iggy Azalea
- Charlotte Le Bon
- Lindsay Lohan
- Diane Kruger
- Marion Cotillard
- Madonna
- Scarlett Johansson
- Miranda Kerr
- Usher
- Natalie Portman
- Olivia Palermo
- Alizée
- Kirsten Dunst
- Salma Hayek
- Sienna Miller
- Karine Ferri
- Laetitia Casta