Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beth Ditto nous invite dans son Perfect World

En attendant un cinquième album intitulé "A Joyful Noise" prévu pour le 21 mars prochain, le trio américain Gossip a dévoilé aujourd'hui un nouveau clip pour le titre "Perfect World". Mettant en scène une Beth Ditto mystique et virginale, la vidéo dévoile un vieux couvent à l'univers sépia et gothique qui se colore peu à peu au rythme de la musique pop du groupe. La nef de la chapelle se transforme alors en scène aux lumières arc-en-ciel où resplendit la chanteuse, plus diva que jamais.

Accompagnée par Hannah Blilie, à l'androgynie poussée à l'extrême, et Brace Paine, barbue et encapuchonné, Beth Ditto se fait moins extravagante qu'à son habitude. Elle passe d'une longue toge blanche à une robe créateur faite de pans de tissu colorés, sans oublier le glamour d'un fourreau noir. Hormis de longues griffes dorées, l'Américaine la joue plutôt sobre et nous ferait presque oublier les looks délirants auxquels elle nous a habitués. Le maquillage appuyé mais classique, Beth Ditto est bien loin de la folie colorée de sa ligne de maquillage créée en collaboration avec M.A.C.

Mais où est donc passé le côté punk et brut de Gossip ?! Beth Ditto aurait-elle perdu son audace et son brin de folie des débuts ? On attend avec impatience la sortie du successeur de "Music for men" mais on reste un peu dubitatif devant ce virage pop et un peu trop soft à notre goût...

À ne pas rater