Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Givenchy annule sa Couture... pour la seconde fois

L'année dernière, Givenchy avait annulé son défilé Haute Couture Printemps-Été 2013 à un mois avant le début de la Haute Couture Printemps-Été 2013. Cette année encore, il faudra compter sans le défilé de Givenchy lors de la semaine de la Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014, qui se déroulera du 1er au 4 juillet prochain.

Sur le site du WWD, "un porte-parole de la maison de Paris a confirmé que Riccardo Tisci a décidé de ne pas faire une collection de Haute Couture pour l'Automne étant donné son emploi du temps effréné de cette année". Il est vrai que le Directeur Artistique de la maison ne chôme pas puisque le rythme entre les collections et les pré-collections est assez dense. Sans oublier que le créateur, récemment récompensé du Prix ​​international aux CFDA 2013, s'est aussi beaucoup investi lors du Met Ball 2013 qui avait pour thème "Punk : Chaos to Couture", puisqu'il co-présidait l'événement aux côtés de l'iconique Anna Wintour et Beyoncé, présidente d'honneur.

Pour cette soirée, il avait également et spécialement réalisé plusieurs créations comme la robe en dentelle blanche de Rooney Mara ou encore la robe fleurie de Kim Kardashian qui a énormément fait parler. Et enfin, Riccardo Tisci signe aussi les costumes du ballet "Boléro" à l'Opéra de Paris ainsi que ceux de la tournée mondiale de Rihanna "Diamonds World Tour". Pas le temps donc d'organiser un défilé Haute Couture. Néanmoins, le choix de ne pas défiler lors de la Haute Couture ne remet pas en question l'existence d'une collection Givenchy Couture.

Peut-être que la Haute Couture de Givenchy défilera en janvier 2014 ? On l'espère.

J.D

À ne pas rater