Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bundchen toujours canon pour HM : premiers visuels de la campagne

Depuis que l'on sait que la sublimeGisele Bündchen joue une nouvelle fois l'égérie pour H&M, on attendait avec impatience les premiers visuels de la campagne. Notre impatience a été récompensée puisque les premiers clichés viennent enfin d'être dévoilés...

Les réseaux sociaux étant la "nouvelle source d'information", on avait déjà découvert, la semaine dernière, une première photo de campagne de l'Automne 2013 d'H&M. Et c'est grâce à la principale intéressée que ce fut possible, puisque c'est Gisele Bündchen, égérie de la ligne, qui a posté cette photo sur son compte Instagram. Aujourd'hui, le reste des images vient d'être dévoilé.

Shootée par le photographe Lachlan Bailey dans les rues de Londres, la collection de l'Automne 2013 d'H&M misera sur "les pièces essentielles d'une garde-robe de rentrée : des manteaux et blazers portés avec des chemisiers, ainsi que de jolies mailles et des pantalons aux détails utilitaires".
Déjà visage de la collection de l'Été 2011 d'H&M, le canon de beauté qui est également le nouveau visage des Beiges de Chanel, a une nouvelle fois été choisie par l'enseigne suédoise pour interpréter sa ligne de l'Automne 2013. Elle succède ainsi à Beyonce, égérie de la ligne beachwear de l'été 2013, ou encore à Vanessa Paradis, égérie d'H&M Conscious 2013. Maman comblée de deux enfants qu'elle a eu avec le footballeur américain Tom Brady, et une silhouette à tomber parterre, tout semble rouler pour le mannequin de 33 ans, qui arrive même en tête du classement des 10 tops les mieux payés de l'année 21013 selon le magazine Forbes, dont les revenus s'élèveraient à 42 millions de dollars.

Les pièces de la collection de l'Automne 2013 d'H&M seront disponibles en boutiques dès le 12 septembre prochain. En attendant, découvrez sur PureTrend les premiers clichés de la nouvelle campagne d'H&M avec Gisele Bündchen.

J.D

À ne pas rater