Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisèle Bündchen, surfeuse chic pour Givenchy

Riccardo Tisci imagine des bords de mer sportifs et langoureux. Et qui mieux que Gisèle Bündchen, sirène des nouvelles campagnes pour incarner la muse du créateur dans la campagne Printemps-Été de Givenchy ?

Idylle entre un surfeur et une sirène des temps modernes, le directeur de la création fait exister les vêtements en les transposant dans un cadre réel, séance photo réalisée par Mert & Marcus en extérieur, sur une plage entre crépuscule et lumière du jour.

Une collection qui puise son inspiration du côté des plages et de sa faune de surfeurs et plongeurs, très nette sur les pantalons skinny et les jupes à lanières qui rappellent les combinaisons de ces derniers.

Les fonds marins et leur faune sont également présents sur les robes aux peaux d'anguilles et galuchat aux reflets irisés et argentés, superbement illustrés sur le catwalk et dans la campagne par Mariacarla Boscono.

Des clichés aux silhouettes ancrées dans le paysage qui relèvent d'une authenticité palpable, où les looks sans artifice révèlent une beauté naturelle. On remerciera Carine Roitfeld, styliste sur le shooting.

À ne pas rater