
Depuis que l'on sait que c'est l'actrice Gina Gershon incarnera Donatella Versace dans le biopic "House of Versace", nous n'avons qu'une obsession : découvrir la transformation de l'actrice américaine en Donatella. Un voeu exaucé par le site The Hollywood Reporter qui vient de dévoiler la première photo de l'actrice en Donatella.
L'actrice Gina Gershon que l'on a notamment vu jouer dans le film "P.S. I Love You" ou encore dans "Killer Joe", interprétera Donatella Versace dans le prochain biopic consacré à la styliste italienne. A priori, on avait un doute quant à la ressemblance physique entre les deux femmes, mais c'était sans compter sur les coiffeurs, maquilleurs et stylistes du film. On découvre ainsi une (fausse) Donatella Versace assez ressemblante : bouche pulpeuse, bras musclés et surtout cheveux très très blonds. Gina Gershon a en effet dû troquer sa jolie chevelure brune pour un blond peroxydé. Et le résultat est assez bluffant. Cette transformation est aussi bien réussie que celle de Naomi Watts en Lady Diana ou Ashton Kutcher en Steve Jobs.
Dans ce premier visuel, Gina Gershon porte une robe gris métallisé aussi bling-bling que les réelles tenues de la créatrice. Assise dans un large fauteuil rose bonbon, on croirait voir la vraie styliste.
Le biopic revient sur la période sombre qu'a vécu Donatella Versace suite au meurtre de son frère Gianni Versace. Cette mort tragique provoquera la poussée de Donatella sous les projecteurs de façon assez brutale puisque c'est elle qui a repris la tête de la Direction Artistique. Moquée par la presse, elle sombrera dans la toxicomanie et devra passer par une cure de désintoxication pour s'en sortir. Aujourd'hui, Versace est l'une des maisons de couture les plus connues et est un véritable empire. Une belle revanche pour Donatella Versace. Le biopic sera diffusé sur la chaine américaine Lifetime le 5 octobre prochain et accompagné d'un documentaire d'une heure, "Versace : Beyond the Headlines", consacré à son défunt frère.
Découvrez sur PureTrend la première photo de Gina Gershon en Donatella Versace. Bluffant.
J.D