Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia May Jagger, egerie rock & sexy pour H-M

Georgia May Jagger, fille du chanteur Mick Jagger et du mannequin Jerry Hall, est la nouvelle égérie de la collection "Rock'n'roll Mansion" d'H&M pour ce Printemps 2013.

Perfecto à clous, jean tie & dye, perfecto sans manches à zip, top parsemé de studs... la collection "Rock'n'roll Mansion" d'H&M est 100% rock et légèrement rétro. Le beauty look de Georgia May Jagger est lui, assurément rétro. On note quelques similitudes avec celui de Brigitte Bardot dans les années 1960 : coiffure gonflée, regard de biche et bouche de poupée.

A 21 ans à peine, la jeune fille a déjà tous les réflexes d'un mannequin aguerri et pose sans mal devant l'objectif. Shootée dans un luxueux manoir, la campagne mise également sur l'univers de la musique, avec en premier ou second plan une guitare, un piano, une batterie.... une référence à son musicien de papa ?

A noter également que la collaboration entre le jeune top et la marque de prêt-à-porter suédoise n'est pas une première. En 2011, la jolie blonde avait déjà participé au shooting de la campagne spéciale fêtes de fin d'année d'H&M et avait pris la pose avec sa mère, Jerry Hall.

Découvrez sur Puretrend.com les photos du shooting de la collection "Rock'n'roll Mansion" d'H&M.

J.D

À ne pas rater