Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Freja Beha est l'égérie rock de Zadig&Voltaire

Il y a eu Camille Rowe, l'égérie mystère et baby doll sexy de l'Automne-Hiver 2012/2013, puis le mannequin Jamie Bochert pour le Printemps-Été 2013, alors qui est la prochaine égérie de Zadig&Voltaire pour l'Automne-Hiver 2013/2014 ? Freja Beha !

Égérie de la campagne de l'Automne 2012 de Zara et égérie Gemey Maybelline, Freja Beha Erichsen est le nouveau visage de Zadig&Voltaire pour la saison Automne-Hiver 2013/2014. Mannequin très demandé, la belle défile pour les plus grands comme Chanel et Gucci, et ajoute une nouvelle ligne à son CV mode.
Photographiée à New-York, la campagne est signée du duo de photographes Inez & Vinoodh. Très plébiscités dans la mode, les deux inséparables carburent à 100 à l'heure : récemment, ils ont shooté la campagne Automne-Hiver 2013 de Mango avec Miranda Kerr, ils sont aussi les auteurs de la vidéo de l'Automne-Hiver 2013/2013 de Miu Miu ainsi que celle de Christian Dior qui a dévoilé il y a peu, sa forêt enchantée de Versailles. Le top a expliqué que travailler avec les deux photographes était plaisant en déclarant que "ce sont des gens charmants" avant d'ajouter que "de toutes les personnes avec lesquelles je travaille, elles font partie des meilleures. J'aime leur sensibilité, celle avec laquelle Inez me touche ou me regarde. Cette sensibilité est présente dans l'intégralité de leur travail."
Fidèle à son esprit rock, la collection de la prochaine saison Zadig&Voltaire mise sur un "une collision des genres" avec des silhouettes ultra-féminines qui portent pourtant des éléments généralement associés à une allure masculine avec du maxi, de l'oversize, du cuir, des couleurs sombres...

Découvrez sur PureTrend les premiers clichés de la campagne shootée par Inez & Vinoodh pour l'Automne-Hiver 2013/2014 de Zadig&Voltaire avec le mannequin Freja Beha.

J.D
À ne pas rater