Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Freja Beha Erichsen : creatrice pour Mother

Si certains se demandaient où était passé le top Freja Beha Erichsen, qu'ils se rassurent, elle n'a pas disparu. Loin de là même puisque la raison d'un tel silence était très certainement causée par sa nouvelle activité de créatrice. Car oui, le mannequin se lance dans la création pour la marque de jean Mother.

Pas aussi médiatiquement présente que ses consoeurs Cara Delevingne ou Gisele Bündchen (mannequin le mieux payé en 2013 ), Freja Beha Erichsen s'est faite discrète dernièrement. Et cela, même si elle est la nouvelle égérie rock de Zadig&Voltaire et qu'elle a été celle de Gemey Maybelline. Malgré cela, il faut avouer que son absence s'est faite remarquer sur les catwalks. D'ailleurs, dans une interview accordée au site Style.com, le top déclare qu'elle aspire certainement à autre chose : "Pour le moment, je ne prévois pas de faire de défilés cet automne. Mais je ne veux pas dire que je ne ferais plus aucun défilé dans l'avenir". Ouf, nous sommes rassurées !

Ces derniers temps, Freja Beha Erichsen était occupée par son poste de créatrice, un nouveau défi pour le top. En effet, elle s'est associée le temps d'une collection capsule à Tim Kaeding et Lela Tillem, les créateurs de la marque de jeans Mother. Cette capsule comprend des t-shirts, des chemises en chambray qui sont un clin d'oeil évident au style grunge du mannequin, mais aussi des jeans taille haute et également le best-seller de la marque : le jean "Muse". A noter que si cette collaboration va en réjouir plus d'une, sachez aussi que 10% des recettes provenant de la collection seront reversés à l'organisation médicale et humanitaire internationale : Médecins Sans Frontières. "Ça a été un plaisir de travailler avec Tim et Lela, les fondateurs de Mother, et de permettre à cette collaboration de lever des fonds nécessaires à Médecins sans frontières" a déclaré Freja sur le site Myfashionlife.

La collection capsule de Freja Beha Erichsen pour Mother sera disponible en boutique dès septembre prochain, à des prix oscillants entre 100 et 230 euros.

J.D
À ne pas rater