Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Francisco Costa pour Calvin Klein, nouvel invité de Macy's

Francisco Costa, directeur de la création depuis 2003 chez Calvin Klein est le nouveau "guest designer" invité par Macy's pour imaginer une nouvelle collection prêt-à-porter "créateur" à prix réduit.

Une collaboration qui promet d'ores et déjà de prôner une mode chic et minimaliste, ADN de la maison Calvin Klein depuis ses débuts. Un nouveau grand nom de la mode américaine qui prend la suite de Karl Lagerfeld, Doo Ri, Alberta Ferretti ou Giambattista Valli.

Une collection capsule de robes en édition limitée pour le printemps 2012 baptisée sobrement "Francisco Costa pour Calvin Klein" qui fera partie de la campagne "A Magical Journey to Brasil" du grand magasin américain.

"C'est une joie immense et une grande fierté que de participer à cette campagne exceptionnelle de Macy's qui met à l'honneur le Brésil, mon pays d'origine. Cette ligne de robes, jeune et novatrice, reflète à la fois mes racines et l'esprit moderne, bien qu'intemporel, de Calvin Klein" a tenu à souligner Francisco Costa.

Un hommage à l'histoire et à l'impact de la mode imaginée par Calvin Klein depuis quarante ans en même temps qu'aux origines brésiliennes de son créateur pour Macy's, qui propose une dizaine de pièces qui mêlent jersey et crêpe fluide déclinées en une palette de couleurs naturelles qui n'oublient jamais les lignes nettes et fluides de la maison américaine.

Une collection disponible à partir du 16 mai 2012 dans les boutiques Macy's et sur le site macys.com entre 100 et 150 euros.

À ne pas rater