Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fifty Shades of Grey sera (aussi) décliné en lingerie coquine

Succès surprise et phénoménal dans les pays anglo-saxons (plus de 20 millions de copies ont été vendues aux États-Unis en quelques semaines), "Fifty Shades of Grey", roman érotico SM pour ménagère de moins de 50 ans ne devrait pas se contenter de créer l'émeute dans les librairies et se verra bientôt décliné. Partout.

Outre les droits d'auteur rachetés par Universal Pictures, une BO en préparation chez EMI et les divers objets dérivés (sextoys, accessoires coquins) déjà en vente, plusieurs licences et marques américaines viennent de signer des contrats pour surfer sur la tendance porno-soft.

Bluette érotique, fantasmes SM d'une ménagère et mère de famille anglaise E.L James, les aventures sexuelles de la prude Anastasia Steele et de son instructeur Christian Grey devraient faire le bonheur trois marques de lingerie aux États-Unis. Inconnues chez nous, HYP, Freeze et Briefly Stated commercialiseront à la rentrée des pièces directement inspirées des jeux sexuels du couple d'amants.

Si les traditionnels strings, porte-jarretelles, bas, corsets et bustiers devraient être de la partie, peu de détails ont pour le moment filtrés. Les fans de bondage bien avant le plébiscite du roman connaissent déjà les marques Kiki de Montparnasse et Agent Provocateur et leurs collections plus hot que les passages chauds d'E.L James.

Premier tome d'une trilogie, "Fifty Shades of Grey" sera disponible en France le 17 octobre prochain aux éditions Lattès. Le "Mummy Porn" a donc de belles heures devant lui.

À ne pas rater