Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week Paris : Marc Jacobs en pyjama, un ours blanc chez Moncler... Le dernier jour

Les mannequins vont pouvoir faire un léger break, les photographes recharger leur batterie d'appareil et les it-girls enlever leur talons hauts... Après neuf jours intensément mode, la Fashion Week de Paris est bien terminée. Mais PureTrend prolonge le plaisir et revient sur les 5 moments forts du dernier jour des défilés.

Marc Jacobs en pyjama
Une pyjama party ? Non, il s'agissait simplement du salut de fin de défilé de Marc Jacobs pour son défilé Automne-Hiver 2013/2014 Louis Vuitton et pour lequel il était habillé dans l'une des créations de la saison prochaine.

L'ours blanc de Moncler Gamme Rouge
L'ours polaire a fait un passage éclair sur le show de l'Automne-Hiver 2013/2014 de Moncler Gamme Rouge. Juste pour faire un petit "coucou" et surtout pour illustrer le décor grand froid de la griffe. On l'a trouvé si mignon qu'on l'aurait bien ramené chez nous, avant de vite se raviser en se disant que le staff de l'organisation du défilé ne serait pas du même avis...

Douceur extrême chez Elie Saab
On a beau le savoir, le voir et le revoir, il n'y a rien a faire... on s'extasie systématiquement sur les longues robes d'Elie Saab. Sa collection Automne-Hiver 2013/2014 n'a pas dérogé à la règle. Les tissus semblent flotter dans l'air au gré des mouvements des jambes. Et, comme à chaque fois, on ne résiste pas au rêve fou de pouvoir un jour vêtir l'une de ces créations.

Pelage jaune
Pour la saison prochaine, Vionnet a envie d'introduire des touches pepsy au dressing. Et quoi de mieux qu'un jaune citron ? Et, qui dit hiver, dit froid, alors la griffe mise sur de la fourrure à poil long. En mélangeant ces deux éléments, la maison de couture dévoile une fourrure jaune éclatante qu'elle place sur une veste ou sur les anches. En l'associant judicieusement à des ensembles noir et blanc, la touche éclat est indéniable. On aime l'audace de Vionnet.

Y'a comme un noeud
Allure rétro ou BCBG, au choix, chez Miu Miu. Pour la saison prochaine, Miuccia Prada habille les cous d'un foulard noué élégamment. Et à pois de préférence.

J.D


Retrouvez également les autres moments forts de la Fashion Week de Paris :

- La Terre ronde de Chanel, la fiesta de Carine Roitfeld... Le 8e jour
- Ambiance Cluedo chez Yazbukey, grunge party chez Saint Laurent... Le 7e jour
- Jean Paul Gaultier déménage, la chaussure criniere de Loewe... Les 4e, 5e et 6e jours
- L'humour d'Alber Elbaz, les invites surprise d'Olympia Le-Tan... Le 3e jour
- Cara Delevingne déjantée, les plumes de Dries Van Noten... Le 2e jour
- Lily Allen, les plumetis de Julien David... Le 1er jour

À ne pas rater