Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Expo Les Parisiens, Imogene, Les perles de la presse : agenda culturel du week-end

Une exposition avec : Les Parisiens
Après le cinéma de plein air à La Villette, la Mairie de Paris et My Little Paris lancent un concept innovant : l'exposition itinérante en plein air. Intitulée "Les Parisiens", cette exposition rassemble 50 dessins en 1 000 affiches, qui "prennent possession du réseau d'affichage municipal" dixit le Maire dans trois quartiers de la capitale : Montmartre, Champs-Elysées et Saint Germain-dès-Près. Vous reconnaîtrez forcément les dessins réalisés au pinceau et à l'encre japonaise puisqu'ils sont signés Kanako, l'illustratrice de My Little Paris. Centrée sur les comportements des parisiens, vous vous reconnaîtrez assurément dans au moins un des dessins de cette exposition 100% parisienne. On parie ?
"Les Parisiens" jusqu'au 3 septembre 2013. Pour découvrir l'itinéraire de cette exposition, rendez-vous sur le site lesparisiens.paris.fr.

Un film avec : Imogene
On l'avait adorée dans la comédie "Mes Meilleures amies" qui nous avait fait pleurer de rire, Kristen Wiig reviens avec "Imogene", l'un des 15 films de cet été. Cette fois-ci, l'actrice américaine campe le rôle d'Imogene, une fille qui perd le contrôle de sa vie presque du jour au lendemain. L'histoire a beau sembler sombre, les fous rires sont garantis ! Synopsis : Après avoir tout tenté pour attirer l'attention de son petit ami qui vient de la quitter, Imogene, auteur new yorkais sans succès, se voit obligée de retourner dans le New Jersey où elle doit à nouveau cohabiter avec sa famille plutôt excentrique. Imogene doit alors faire face à sa mère déjantée, Zelda et son frère mais ce sera sans compter sur le nouveau petit ami de Zelda, "le Bousche" et un jeune et craquant locataire. Ensemble ils vont aider Imogene à retrouver le sourire, au prix d'innombrables péripéties.

Un livre avec : Les perles de la presse
On profite de l'été pour se détendre et notamment dans ces lectures avec "Les perles de la presse". Après les perles du bac, voici celles de la presse. Les auteurs, Giulio Callegari et Adrien Gingold, sont tous deux journalistes chez Radio Nova. Auteurs du tumblr "A juste titre", qui recensent les titres les plus drôles de la presse comme "Quimper. Il verse du cassoulet sur la tête de sa mère et la pique avec une fourchette"(Ouest France), " Ivre, il vole une voiture qu'il vient de vendre" (Est Républicain) ou encore "Vieilles Charrues: Ils attendaient Elton John, ils auront Patrick Bruel" (L'Express) ils ont décidé de sortir l'anthologie des titres les plus amusants de la presse. A consommer sans modération !
Quatrième de couverture : Les gros titres des petites affaires Qu'y a-t-il de commun entre "un chauffeur de bus agressé par un passager endormi" et "accident mortel : plus de peur que de mal" ? Dans les faits, pas grand-chose. Seul lien entre ces deux affaires mystérieuses : ce sont des titres de journaux. Depuis plus d'un an, les auteurs de ce livre s'amusent à compiler les titres d'articles les plus surprenants, bizarres, graveleux, incompréhensibles, étonnants, absurdes, mais toujours drôles. Le résultat reflète le visage de notre société, pour le pire et pour le meilleur (et pas forcément dans cet ordre!).
"Les perles de la presse" de Giulio Callegari et Adrien Gingold. Éditions J'ai Lu.

J.D
À ne pas rater