Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes, beaute fatale pour Vogue Eyewear

L'été sera caliente chez Vogue Eyewear. Eva Mendes est le nouveau visage de la campagne Printemps-Eté 2013. Beauté exotique dotée d'un magnétisme palpable, l'actrice fait monter la température au sein de la maison italienne.

Vogue Eyewear sait choisir ses égéries. Après Gisele Bündchen, Daria Werbowy et enfin Kate Moss, c'est au tour de la belle Cubaine de nous donner envie de porter des lunettes, de vue ou de soleil. Bouche pulpeuse, regard en amande et teint miel, difficile de ne pas vouloir ressembler à cette liane du cinéma sublimée par Mario Testino pour la campagne Printemps-Eté 2013.

Réalisée à la Modern 01, majestueuse maison située sur les hauteurs de West Hollywood, Eva captive tantôt joueuse, séductrice, élégante et branchée. Une star multifacettes logiquement plébiscitée par Mario Testino, photographe international et régulier de la marque : "C'était merveilleux de travailler avec Eva, elle est faite pour cela – elle est sensuelle et féminine. L'ambiance sur le plateau était formidable."

Au total, 6 modèles sont portés par la star. Légèrement papillon, pilote, cat's eye, oversize ou simplement chic, les lunettes jouent aux accessoires de mode pour un regard résolument tendance.

À ne pas rater