Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria et Tony Parker s'enlacent pour London Fog

London Fog dévoile le visage de ses nouvelles égéries, Eva Longoria et Tony Parker.

Le couple a pris la pose, sous l'objectif du photographe Nino Munoz, dans une série de clichés en noir et blanc pour la campagne Automne Hiver 2009-2010. Tony et Eva s'enlacent vêtus d'un simple sac ou d'un trench, pièce forte de la marque anglaise. Les photos apparaîtront dans la presse en décembre 2009.

"Eva et Tony forment un superbe couple, il sont vraiment étonnnants dans cette campagne", explique Dari Marder, responsable marketing de la marque."Nous sommes très heureux qu'ils aient choisi London Fog pour leur première campagne publicitaire ensemble. Ils étaient si amoureux et attentionnés l'un envers l'autre, et je trouve que les photos ont joliement capturé ces moments intimes lors du shooting".

La complicité des couples semble un atout marketing qui a le vent en poupe. En effet, la maison Louis Vuitton a déjà fait appel à Kanye West et sa girlfriend Amber Rose, tandis que Giorgio Armani a déshabillé David et Victoria Beckham pour sa dernière campagne de sous-vêtements Emporio Armani.

Eva Longoria et Tony Parker succèdent ainsi à Gisèle Bündchen, égérie de la campagne Printemps Eté 2009 qui avait fait couler beaucoup d'encre. Rappelez-vous, les photos du top, enceinte de quelques mois, avaient alors été retouchées pour masquer son ventre rond.

Mélody Kandyoti

À ne pas rater