Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Etam s'exhibe à Paris

On connaissait l'engouement des flash mob, quelques réunions de gens libres et pratiquant la même chorégraphie selon un lieu précis et un mot d'ordre donné sur twitter ou facebook. Etam invente le mob flasher - s'exhiber en anglais- soit le fait de montrer tout, ou presque, dans les lieux les plus exposés et incongrus de la capitale. Un coup de buzz énorme pour la marque Etam qui en nous fait voir de toutes les couleurs – de lingerie ? – et envahit la toile de manière virale. Dernier coup de folie de la marque pour annoncer son prochain grand defilé du 23 janvier 2012 ? Des filles, et des plutôt belles, s'exposent toute culotte et soutien-gorge dehors au Musée D'orsay, franchissent la douane à l'aéroport en petite tenue ou glissent sur la patinoire de la Tour Eiffel. Pas froid aux yeux Etam? Même si certaines institutions n'ont pas trop apprécié, force est de constater que sur le net l'opération a plus que fonctionné. On s'amuse, on se fait plaisir avec les yeux. Quoi de plus ludique pour une marque de lingerie ?

Etam a ainsi attirer l'attention sur un des évènements de la saison et de son defilé lingerie dont le lieu est pour l'heure tenu secret. Ce rendez-vous ouvre le bal fun des défilés de la saison avec en point d'orgue la collection de l'égérie maison, le mannequin Natalia Vodianova , devenue créatrice pour la maison depuis quelques saisons déjà.

Alors que l'an dernier le Palais Royal crépitait de la presence sur scène de Joey Starr, des Kills, de Beth Ditto , la marque cette année remet le couvert avec une thématique, semble-t-il, plus disco. La programmation musicale toujours dirigée par Mark Ronson promet les performances de Grace Jones, de Gloria Gaynor, de Chaka Khan et des Pointer Sisters. Disco lingerie ! Quela joie demeure....

Dans l'attente de ce grand raout de la lingerie, on peut encore zyeuter les vidéos sur youtube

 

À ne pas rater