Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estée Lauder organise un concours de photo pour la bonne cause

Avis à tous les photographes en herbe : Estée Lauder organise son concours de photographies jusqu'au 20 août prochain. Ce dernier s'inscrit dans la lutte contre le cancer du sein et pour soutenir le dépistage précoce. Mais surtout, il s'agit d'un hommage à la mémoire d'Evelyn H. Lauder.

En 1992, Evelyn H. Lauder co-créé le Ruban Rose, le symbole international de la campagne de sensibilisation à la santé du sein. Une campagne a lieu chaque année au mois d'octobre. Pourquoi un concours de photo ? Car Evelyn H. Lauder était une passionnée de photographie. Et, suite à son décès en novembre 2011, Estée Lauder Companies France a souhaité lui rendre hommage via ce concours de photographies ouvert à tous ceux qui souhaitent y participer, professionnels comme amateurs. Lors de sa première édition l'année dernière, sous le thème "Pink Positive", 100 dossiers avaient été envoyés et 40 photos sélectionnées. Et c'est Sophie Boss qui avait remporté le premier prix de cette première édition avec sa série "qui repose sur le concept du double. J'utilise des masques de mon visages sur mes modèles".

Cette année, le thème est #SoPink (avec le mot-dièse à utiliser sur les réseaux sociaux), laissez libre court à votre imagination. Pour y participer, il suffit d'envoyer une photo et un message qui représente le thème #SoPink. A la clé : une parution dans un ou plusieurs magazines nationaux dont le magazine Marie Claire et un appareil photo Nikon COOLPIX A pour le Premier Prix. Les 2ème et 3ème prix recevront chacun un appareil photo Nikon 1 J3. Vous avez jusqu'au 20 août prochain.

J.D
À ne pas rater