Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eres dévoile les secrets de son savoir-faire

Né il y a près de 45 ans, Eres s'est bâti une image de ligne luxe tout en restant accessible. La maison dévoile une vidéo dans laquelle elle met en scène ses petites mains à l'origine de son savoir-faire si connu et reconnu.

Eres a vu le jour en 1968 grâce à Irène Leroux. Elle souhaitait pouvoir offrir des maillots de bain en dehors des deux mois d'été et donner au corps, sa libre expression. Elle révolutionna le maillot de bain de l'époque en lui ôtant les baleines et en lui donnant une allure plus "seconde peau" qui permettent de mettre naturellement les formes et le galbe des silhouettes en valeur.
Le succès de la maison réside bien évidemment dans la haute qualité de ses maillots de bain et de sa lingerie qui sait conjuguer confort et matières "high tech", mais aussi dans son style épuré. Car chez Eres, point trop n'en faut. De la dentelle oui, mais pas à outrance. Les modèles sont simples sans fioriture, seules les couleurs comme la collection de l'été dernier tranchent avec le naturel d'Eres. Le vêtement seconde peau ? C'est son credo de la griffe qui utilise des tissus"high tech", gainants et ultra-confortables tout en étant raffinés.

L'histoire de ce savoir-faire made in France dure depuis 45 ans. La maison le dévoile aujourd'hui dans une vidéo inédite.

Découvrez sur PureTrend la vidéo du savoir-faire de la maison Eres.

J.D

À ne pas rater