Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson égérie Burberry

Emma Watson est le nouveau visage de Burberry pour la campagne automne-hiver 2009-2010. La jeune actrice a pris la pose à Westminster, sous l'objectif de Mario Testino , entourée de cinq charmants garçons: Douglas Booth, Charlie France, Tom Hughes, Tom Guinness et Nick Wilson.

Christopher Bailey raconte, "j'ai voulu que ces images reflètent à la fois la très riche histoire et la modernité de Burberry tout en représentant sa force et sa beauté discrète et intemporelle, des valeurs particulièrement importantes aujourd'hui. Je connais et j'admire l'adorable Emma Watson depuis un certain temps, et ce choix me paraissait évident. Comme les images de cette campagne dont elle incarne le nouveau visage, elle a une beauté classique mais elle dégage aussi beaucoup de caractère et de modernité. Le charme d'Emma, son intelligence et son sens de l'humour ont transformé la prise de vue en véritable pique-nique sur la Tamise. Les cinq garçons de la campagne, Tom, Charlie, Douglas, Nick et Tom, viennent du monde du cinéma, de la musique et de l'art. Ils apportent aux images une véritable attitude britannique. Je suis sûr que ces images photographiées par Mario Testino s'inscriront dans le temps bien au-delà de la saison que cette campagne de publicité représente".

Du haut de ses 19 ans, Emma Watson rejoint le club très fermé des égéries "so british" de la marque, et succède aux tops Kate Moss , Agyness Deyn ou encore Rosie Huntington-Whiteley. Très présente aux premiers rangs des défilés lors des Fashion Week de Londres et Paris, et déjà habituée aux séries mode de grands magazines (Interviews, Vogue Italie...), Emma fait décidément un sans faute dans son parcours de it-girl.

Bientôt à l'affiche d'"Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé", en salles le 15 juillet 2009, et actuellement en tournage du septième opus des aventures du célèbre sorcier, la belle qui jongle entre baguette magique et trench coat, sera sous les projecteurs cet hiver.

Melody Kandyoti

À ne pas rater