Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Cook pour Topshop : une collection assurément festive et loufoque

Envie d'originalité et de couleurs ? Bingo ! Emma Cook revient chez Topshop ce Noël et dévoile une collection assurément festive et loufoque.

Composée de pulls, robes et d'objets de décoration, la ligne Emma Cook pour Topshop dépasse l'entendement. En 2009, la jeune créatrice avait créé la collection "name". Pour ce Noël, cette ligne est revisitée et présente également des nouveautés comme les pulls, écharpes et chaussettes aux noms des rennes du Père Noël.

"Je suis complètement amoureuse de la période de Noël, c'est pourquoi je n'aurais pas pu
imaginer mieux comme projet à réaliser" déclare Emma Cook. Avec une telle collection qui respire l'enthousiasme, on ne peut que croire la créatrice.

On aime les cartes aux imprimés complètement surréalistes : Bambi a des ailes de papillon et porte des escarpins ou encore un chaton "hybride" avec le corps d'un zèbre et des escarpins fuchsia. Les codes "traditionnels" sont immanquablement brisés.

Et puis, on a flashé sur les pulls vert pomme et rose bonbon aux imprimés ratons laveurs et de chouettes qui mettent indubitablement de la bonne humeur et de la couleur dans notre quotidien. De quoi faire le plein d'idées cadeaux !

La collection Emma Cook pour Topshop est d'ores et déjà disponible dans les boutiques Topshop d'Oxford Circus et de New York ainsi que sur le site Topshop.com.

Découvrez la collection Emma Cook pour Topshop sur Puretrend.

J.D
À ne pas rater