Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elysium : Jodie Foster et Armani, une collaboration sur-mesure

Après avoir collaboré avec le chef décorateur David Brisbin pour l'aménagement de certaines scènes clés du film "Paranoia", Giorgio Armani habille Jodie Foster dans son dernier film "Elysium" aux côtés de Matt Damon.

Pour son dernier film "Elysium", Jodie Foster porte des tenues spécialement réalisées pour elle pour son rôle de la Ministre Rhodes, une femme puissante et glaciale. Sachant que l'actrice américaine a un petit penchant pour le couturier italien, on imagine sans mal qu'elle a dû apprécier ses costumes. D'ailleurs, lors du festival de Cannes 2011, l'actrice avait monté les marches dans une robe bleue nuit signée Armani aux côtés de Mel Gibson pour le film "The Beaver".

Le couturier semble lui aussi ravi de cette collaboration : "Mon plaisir personnel avec "Elysium" a été d'habiller mon amie de longue date Jodie Foster" déclare-t-il sur le site du WWD. Avant d'ajouter : "Elle reste l'une de mes actrices préférées. J'admire son travail, son talent, sa vie. Je suis fasciné par la façon dont elle personnifie le monde de 2154 tout en rendant mes conceptions intemporelles".

L'histoire d'"Elysium" se déroule dans le futur, en 2154, et montre un monde divisé en deux parties : les riches et les pauvres. Si les pauvres vivent sur la planète Terre, qui est dévastée par la pauvreté, les maladie et des êtres robotisés, les riches eux, vivent sur une station spatiale contrôlée par la Ministre Rhodes (Jodie Foster) à quelques kilomètre de la Terre où tout semble idyllique : pas de pauvreté, pas de maladie ni d'insécurité et des paysages magnifiques. Mais Max (Matt Damon) qui vit sur Terre, pourrait bien bousculer cet équilibre fragile pour tenter de ramener plus d'égalité sur sa planète...

Découvrez sur PureTrend la bande-annonce du film "Elysium" réalisé par Neill Blomkamp avec Jodie Foster et Matt Damon.

J.D

À ne pas rater