Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth II et ses lunettes 3D Swarovski

Bien dans son chapeau, bien dans son époque, la reine Elizabeth II se lance dans les nouvelles technologies et pourrait bien éclipser Kate Middleton. Et oui, la mamie de l'Angleterre a osé la 3D pour son annuel message à l'intention de ses sujets du Common wealth. Mais qui dit nouvelles technologies ne dit pas manque d'élégance pour la plus coquette des souveraines. C'est effectivement avec des lunettes incrustées de cristaux Swarovski que la Queen Mum a visualisé les premiers extraits du message diffusé mardi à la télé.

Toujours à la page, celle qui vient de fêter son jubilé de diamant n'a rien à apprendre question glamour. Muse aux côtés de Kate Middleton pour les vernis Essie, elle ne s'est pas faite prier pour twister ses royales lunettes 3D en choisissant un modèle signé Swarovski. Très chic, sa Majesté a même opté pour une robe elle aussi brodée de strass pour un total look coordonné à sa chevelure argent.

Et tant pis si Kate et William ne sont pas venus célébrer Noël avec elle, la reine mère peut se consoler en re-regardant son apparition télévisée en 3D avec ses super lunettes customisées.

So british, la mamie de William et Harry n'est certainement pas à la traîne et prouve qu'à 86 ans on peut être toujours à la pointe des tendances. Si Kate Middleton continue de se faire aussi discrète, elle pourrait bien se faire voler la vedette par belle-mamie, surtout si celle-ci laisse échapper son côté bling. Kate ressaisis-toi !

Découvrez sur Puretrend les lunettes 3D Swarovski de la Reine d'Angleterre.

À ne pas rater