Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elijah Wood, prince du monde fantastique de Rodarte

Ambiance magie chez Rodarte. Les deux soeurs de la maque new-yorkaise et Todd Cole ont mixé jeux vidéo, magie et mode du Printemps-Été 2013. il en résulte un court-métrage "magique" dans lequel le top Sidney Williams tente d'échapper à un cavalier en cape de velours rouge et où le prince Elijah Wood trône sur un amas de consoles vidéo.

Si on vous dit : licornes, jeux vidéo, ear cuff (aussi surnommée la bague d'oreille), médiéval, magie, mode. A priori, tous ces mots ne vont pas ensemble, n'est-ce pas ? Et bien dans le monde de Rodarte, il en est autrement et ils s'associent sans aucune difficultés. La marque new-yorkaise dévoile un court-métrage pour le moins déroutant intitulé "This Must Be The Only Fantasy?" dans lequel les personnages sont habillés de la collection Rodarte Printemps-Été 2013.

On y découvre les aventures d'une adolescente incarnée par la top américaine Sidney Williams, qui tente de semer un étrange cavalier à la cape rouge velours. Sur son chemin, elle croise une licorne mais aussi des êtres maléfiques... avant de retrouver un prince des temps modernes incarné par Elijah Wood, et dont le trône n'est autre qu'un amoncellement de consoles vidéos. Un monde féerique qui semble légèrement inspiré du "Seigneurs des anneaux", la trilogie qui a fait le succès de cet acteur de 32 ans.

Sur le site ELLE.com, le réalisateur Todd Cole explique la façon dont il a conçu l'histoire de ce court-métrage, que la collection du Printemps-Été 2013 de Rodarte avait été le noyau autour duquel l'histoire s'était construite : "Je pense que les vêtements de Kate et Laura sont plus un point de départ, grâce auquel j'ai pu créer un monde dans lequel ils existaient". Il ajoute : "nous avons abordé ça comme s'il s'agissait de concevoir des costumes pour un long métrage. Par exemple, il y avait une scène de combat avec des épées, et à ce moment Lora (Sidney Williams) était une guerrière. Nous l'avons donc habillé d'une robe en cuir avec des franges."

Du côté des créatrices, travailler avec Elijah Wood était comme une évidence. Elles déclarent sur le site ELLE.com : "Nous avons toujours envisagé Elijah dans le rôle de Trevor", expliquent les soeurs Mulleavy. "C'est un acteur incroyable et un ami proche et nous nous sommes sentis très honorés de travailler avec lui."

Découvrez sur PureTrend le court-métrage de Rodarte signé Todd Cole avec Elijah Wood et Sidney Williams.

J.D

À ne pas rater