Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Edie Campbell se metamorphose pour Lanvin Automne-Hiver 2013/2014

En 2011, on vous parlait déjà d'Edie Campbell, alors apprenti mannequin de 20 ans, copine avec Lara Stone et de toutes les soirées british. En 2013, la blonde intègre la team Lanvin, visage de la nouvelle campagne Automne-Hiver 2013/2014.

Edie Campbell fait partie de la génération Cara Delevingne. Sauf qu'Edie n'a pas de soeur socialite. La britannique a fait son chemin toute seule avant d'être repérée par Albert Elbaz pour Lanvin.

Chanel, Katie Grand x Hogan (capsule pour laquelle elle pose avec Cara), Marc by Marc Jacobs... elle enchaîne les succès avec discrétion, désormais rare sous les projecteurs quand il ne s'agit pas de celui des photographes de mode.

C'est donc sous l'oeil de Steven Meisel pour Lanvin qu'Edie déploie ses charmes en 6 tableaux. 6 clichés qui explorent 6 facettes de sa personnalité, incarnant ainsi la diversité de la femme Lanvin. Maquillée par une incontournable des backstages beauté Pat McGrath et coiffée par Guido Palau, Edie est métamorphosée, tantôt brune, rousse, l'afro explosive, la coupe à la garçonne maîtrisée, les bouclettes domptées et le brushing gonflé façon héroïne Mad Men.

Des tableaux dignes de scènes de cinéma, un mannequin acteur qui joue les icônes 60's façon affiche hitchcockienne ou une parisienne sûr d'elle en derbys mais aussi une mondaine marginale, une exubérante bling bling, une garçonne arty et une précieuse un peu hautaine.

Une campagne dans laquelle est également dévoilée la nouvelle ligne de sacs "Beyond", réinterprétation contemporaine d'une pochette du soir créée par Lanvin dans les années 1950 par Albert Elbaz.

Découvrez en images l'ensemble de la collection Automne-Hiver 2013/2014 Lanvin.

À ne pas rater