Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Duos de créateurs : Qui est Qui ?

Les plus connus : Dolce & Gabbana. 
Stefano Gabbana est à gauche. Le grand avec des cheveux.
Domenico Dolce est le petit chauve. (Disons un peu plus chauve pour ne pas trop le vexer).
Les plus connus : Dolce & Gabbana. Stefano Gabbana est à gauche. Le grand avec des cheveux. Domenico Dolce est le petit chauve. (Disons un peu plus chauve pour ne pas trop le vexer).

On les connaît surtout par le nom de leur griffe. Dolce & Gabbana, Viktor & Rolf, Cushie & Ochs ou Proenza Schouler. Mais dans ces duos de surdoués de la mode, on peine souvent à savoir qui est qui.

Savez-vous distinguer Domenico Dolce de Stefano Gabbana ? Mert Alas de Marcus Piggott ? Et savez-vous différencier les jumeaux Dean et Dan Caten ?

Questions ardues.

Alors parce que la chose n'est pas forcément simple pour tout le monde, nous y compris, petit mémo "Qui est Qui" spécial mode. Au programme, créateurs, jumeaux et photographes qui ont fait de leurs noms accolés leur marque de fabrique. Et sont devenus dans nos esprits des entités nouvelles, sortes de monstres à deux têtes plutôt bien remplies.

Le Who's Who pour les nuls dont on espère qu'il vous aidera à y voir plus clair parmi la faune des créateurs qui préfèrent bosser à deux. Nous oui.

 

À ne pas rater