Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le dossier du jour : le calendrier sexy de Love Magazine

Love Magazine sait comment faire plaisir à ses lecteurs. Succombant lui aussi au traditionnel calendrier de l'avent, le site web du magazine anglais a imaginé un calendrier interactif plein de surprises et plutôt sexy.

Pour preuve.

Chaque jour, les lecteurs sont invités à ouvrir une nouvelle fenêtre pour découvrir une vidéo inédite spéciale Noël avec la complicité de quelques mannequins parmi les plus célèbres. Revenons en arrière.

Le 1er décembre, c'est Lindsey Wixson qui s'est prêtée au jeu du clip sexy, susurrant les paroles de "Jingle Bells". Le lendemain, au tour de Doutzen Kroes de chanter (faux) et de danser n'importe comment (mais en petite tenue) sur Mariah Carey. Et aujourd'hui, place à Alessandra Ambrosio, elle aussi mannequin Victoria's Secret, qui se trémousse en push-up et culotte.

Un concept très drôle, un résultat sexy, des mannequins pas farouches qui jouent le jeu à fond, voilà une idée originale pour bien démarrer les journées de décembre. On attend la suite avec impatience, tous les jours, sur thelovemagazine.co.uk.

À ne pas rater