Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dolce & Gabbana se met à la couture

Domenico Dolce & Stefano Gabbana présenteront leur première ligne Couture en Sicile.
Domenico Dolce & Stefano Gabbana présenteront leur première ligne Couture en Sicile.

Dolce & Gabbana se met à la couture.

Alors que Versace a relancé la saison dernière sa ligne Versace Atelier, le duo italien présentera le 9 juillet prochain, en dehors de tout calendrier officiel et après la semaine de la Couture à Paris, sa première collection Haute Couture.

Une information révélée par le Financial Times qui explique que la présentation, organisée à Taormina en Sicile, ne sera pas ouverte à la presse. Seuls invités à découvrir les pièces, quelques bons et fortunés clients et des acheteurs triés sur le volet.

Les mauvaises langues parlent du souci d'éviter une presse trop critique et les nombreuses contraintes du cahier des charges de la Chambre Syndicale de Couture parisienne.

Un défilé ultra-confidentiel qui fait déjà craindre aux journalistes que la collection soit jamais dévoilée. Voilà qui rappelle les premières collections prêt-à-porter de Tom Ford. Même si, Couture oblige, les créateurs italiens n'auront pas l'obligation de présenter au public leur travail pour vendre leurs pièces.

Une nouvelle étape pour Dolce & Gabbana qui avait annoncé en septembre dernier arrêter sa ligne bis D&G pour se concentrer sur d'autres projets. A suivre.

À ne pas rater