Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita Von Teese créatrice de robes

"Dita Von Teese Muse" par Dita Von Teese.
"Dita Von Teese Muse" par Dita Von Teese.

Muse et inspiratrice, Dita Von Teese se mue désormais en créatrice. Oubliant un temps l'art du strip-tease burlesque, la jeune femme se rhabille pour mieux présenter sa mini-collection de robes, "Dita Von Teese Muse".

Distribuées uniquement sur le marché australien en collaboration avec le magasin David Jones, les robes de Dita Von Teese reprennent évidemment son goût pour les pièces rétro et glamour. Cinq robes et un trench d'inspiration vintage, qui lorgnent du côte des années 50.

Crêpe de soie, corsets intégrés, taille marquée et couleurs profondes, Dita Von Teese a également tenu à produire ses modèles jusqu'en taille 48. "Offrir une collection qui réponde aux attentes de toutes les femmes était important dans ma démarche. J'ai imaginé "Muse" pour toutes les courbes, pour que chaque femme soit fière et se sente sexy dans de jolies robes" explique Dita Von Teese.

Diffusée uniquement en Australie à partir de novembre 2012, la collection capsule de la pin-up devrait être inaugurée courant octobre à Melbourne par sa créatrice. En attendant peut-être une seconde collection distribuée partout ?

À ne pas rater