Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane von Furstenberg : Les photos de son déjeuner chic pour Evian à Miami Beach

Pour le lancement officiel de la toute dernière bouteille Evian griffée DVF, Diane von Furstenberg et la marque d'eau minérale ont organisé un déjeuner au bord de la plage de Miami Beach.

Cette collaboration avec un créateur n'est la première du genre pour Evian qui a déjà fait appel aux talents d'Issey Miyake, Paul Smith, Jean Paul Gaultier, Christian Lacroix ou encore Courrèges. "Vivre intensément chaque moment" est ma devise au quotidien et je suis très fière de pouvoir propager ce message avec Evian aujourd'hui" déclare la plus américaine des créatrices belges.

Pour marquer l'événement, c'est sous un superbe soleil et un décor presque idyllique que Diane von Furstenberg et Evian ont organisé un déjeuner des plus chic au Soho Beach House et surtout, des plus hype avec une pléiade de VIP. Étaient de la party : les soeurs Paris Hilton et Nicky Hilton, of course, dont l'empire Hilton s'étend sur Ocean Drive, Chelsea Handler la présentatrice du Chelsea Lately show a qui Jennifer Aniston a récemment accordé une interview, le mannequin Hilary Rhoda qui fait partie des 10 mannequins américains à connaître absolument, mais également l'actrice chinoire Yi Zhou et plein d'autres it-people.

Cette bouteille collector, conçue comme un "hymne à la jeunesse et à la pureté", est dès à présent disponible en édition limitée au prix de 2,49 euros.

Découvrez sur Puretrend toutes les photos de ce déjeuner.

J.D
À ne pas rater