Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, nouvelle égérie L'Oréal Paris

Diane Kruger, nouvelle égérie L'Oréal Paris
Diane Kruger, nouvelle égérie L'Oréal Paris

Après Lancôme avec Julia Roberts, c'est au tour de la marque de cosmétiques l'Oréal d'annoncer l'arrivée de l'actrice Diane Kruger parmi ses égéries.

La belle blonde d'origine allemande rejoint ainsi Eva Longoria, Freida Pinto ou encore Kerry Washington... autant de beautés naturelles au charme ravageur.

Ce n'est donc pas une surprise d'apprendre cette nomination compte tenu des atouts physiques de Diane.

La comédienne d'Inglorious Basterds devrait représenter les dernières innovations de la marque en matière de produits capillaires, de maquillage et tout particulièrement la gamme Mat'Morphose qui sera lancée début 2010 en France.

Naturellement, l'ancienne top model de chez Elite est ravie de son nouveau statut : "C'est un vrai honneur et un immense plaisir de devenir porte-parole pour l'Oréal Paris. J'admire cette marque, non seulement pour sa qualité mais aussi pour ses perpetuelles innovations..." a-t-elle déclaré à la presse en apprenant la nouvelle.

"Je suis également très contente de rejoindre le groupe des égéries L'Oréal Paris, très talentueux et admiré dans le monde entier".

Celle qui fascine par son style vestimentaire sans faute et son allure mystérieuse, ne devrait pas avoir de difficultés à endosser ce nouveau rôle quand on sait combien sa popularité est intacte dans le monde entier.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater