Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gala Liaisons au Louvre

La deuxième édition du gala de charité "Liaisons au Louvre" qui s'est déroulé hier, mardi 14 juin 2011, a vu les choses en grand. Rien de moins que la pyramide du Louvre pour ses invités triés sur le volet : Diane Kruger, Joshua Jackson, Delfina Delettrez Fendi, Derek Blasberg, Gaia Repossi, Bianca Brandolini ou Albert de Monaco.

Sous le thème "Black tie, full length and fabulous", les invités ont eu droit à un cocktail donné dans les anciens appartements de Napoléon III, suivi d'un dîner d'exception dans la cour Marly du Louvre. Et comme promis, Janet Jackson a donné de sa voix sous la pyramide.

Gala de charité avant tout, la soirée était organisée autour d'une vente aux enchères parmi lesquels des montres d'horlogers et joailliers, cinq séjours dans des propriétés privées aux destinations de rêves, et l'oeuvre originale de l'artiste Richard Prince intitulée "Joke" ont été proposés.

La vente aux enchères a permis de récolter 2.6 millions d'euros. Les fonds levés permettront de restaurer les galeries des arts décoratifs XVIIIe siècle du Louvre dont les travaux s'achèveront en 2013.

À ne pas rater