Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger et Jean Paul Gaultier jurés à Cannes

Après plusieurs jours de spéculation, Thierry Frémaux, le président du Festival de Cannes vient de faire taire les rumeurs en révélant les premiers noms des membres du jury de cette 65e édition, présidée cette année par le réalisateur italien Nanni Moretti.

Invité sur le plateau de "La Matinale" de Canal +, le président a répondu aux interrogations des journalistes en confirmant la présence de Jean Paul Gaultier, Emmanuelle Devos et du réalisateur haïtien Raoul Peck parmi le jury en charge de récompenser les meilleurs films en compétition.

A l'annonce du nom de Diane Kruger, Thierry Frémaux s'est contenté d'un "sans doute" qui semble pourtant n'en laisser aucun quant au statut de jurée de l'actrice allemande.

Démenties, les présences de Ryan Gosling et Kate Winslet, soupçonnés un temps d'avoir été approchés par le Festival. Le jury se composera en revanche d'un Écossais, "qui avait fait une apparition à Cannes en kilt" a confié l'invité.

Une première salve d'informations qui devrait être complétée rapidement par voie de communiqué de presse, un peu moins d'un mois avant l'ouverture du Festival, le 16 mai prochain.

À ne pas rater
À découvrir