Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, Carey Mulligan, Carla Bruni-Sarkozy élues femmes les mieux habillées en 2010

Vanity Fair a dévoilé début août son traditionnel classement des 45 personnalités les mieux habillées en 2010. Une liste très attendue qui pointe tous les ans les acteurs, socialites, hommes et femmes d'affaires et tous les happy fews les plus stylés.

Dans le classement de cette année, des nouvelles venues dans le trio de tête comme Diane Kruger ou Carey Mulligan, et des habituées, à l'image de Carla Bruni-Sarkozy.

Un classement 2010 très pointu et qui privilégie les journalistes, businessman et artistes américains, les têtes couronnées européennes et de jeunes gens bien nés, souvent inconnus du grand public.

Preuve en est avec la première place : attribuée à Tatiana Santo Domingo, une socialite américaine plus connu pour être la petite amie d'Andrea Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco, que pour son actualité... On retrouve sur le podium à ses côtés les actrices Diane Kruger et Carey Mulligan.

Bien classées, les Premières dames Michelle Obama (6ème) et Carla Bruni Sarkozy (8ème), Lady Gaga qui, dans un tout autre style, se retrouve pour la première année à la 26ème place et les frenchies Charlotte Gainsbourg et Julia Restoin-Roitfeld, 33 et 36ème, qui ont séduit les américains avec leur look minimaliste chic.

Respectivement 15ème et 21ème, Waris Ahluwalia, acteur et joailler et Alber Elbaz, couturier chez Lanvin démontrent que la gent masculine a également son mot à dire quand il s'agit de mode et que les dandys ont plus que jamais la côte.

Parmi les heureux élus, quelques interrogations :le Prince Heinrich Von Zu Furstenberg, la Duchesse d'Albe ou encore Norah Ephron, dont les looks ne nous ont pas tout à fait convaincus...

Des choix qui nous échappent parfois et qui tendent à se limiter au cercle très fermé de l'élite américaine et de ses protagonistes.

 

À ne pas rater