Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des Americains a Paris avec Tommy Hilfiger

Le CFDA et Tommy Hilfiger rejouent "Un Américain à Paris". Initiative du CFDA/Vogue Fashion Fund, dix créateurs sponsorisés par le programme d'aide américain pour les jeunes designers vont pouvoir présenter leur travail à Paris.

Baptisée "Americans in Paris", l'initiative est soutenue par Tommy Hilfiger, très attaché à promouvoir le travail de la jeune génération. Du 1er au 3 octobre, Billy Reid, Eddie Borgo, George Esquivel, Gregory Parkinson, Monique Péan, Ohne Titel, Pamela Love, Prabal Gurung, Simon Spurr et Sophie Théallet seront installés dans un show-room de la Galerie Joyce au Palais-Royal.

En plus de leurs créations personnelles, les créateurs exposeront une édition limitée de cabas, imaginés en collaboration avec Tommy Hilfiger. Une collection de dix cabas exclusifs qui seront vendus dans certains points de vente Tommy Hilfiger dans le monde entier et dont la totalité des bénéfices sera reversée au CFDA/Vogue Fashion Fund.

Une vitrine de choix pour les dix sélectionnés, qui représentent la relève créatrice aux États-Unis, et l'occasion pour la France de se frotter à l'avant-garde new-yorkaise. "Nous voulons aider les designers du Fashion Fund à développer leurs activités à l'international et renforcer leur présence en dehors des États-Unis, deux atouts indispensables à leur succès" explique Steven Kolb, Président directeur général de CFDA.

Un succès qui ne fait aucun doute.

 


À ne pas rater