Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore, Brooke Shields, Mena Suvari aux premiers rangs des défilés new-yorkais hier

Les jours se suivent et les défilés s'enchainent à toute vitesse. Début de semaine chargé avec les shows de Zac Posen, Carolina Herrera et Jill Stuart hier matin.

Etait-il trop tôt pour les fashionistas, qui ont semble t-il boudé les deux premiers défilés? Toujours est-il que les it-girls américaines s'étaient données rendez-vous à midi pour Jill Stuart. Mena Suvari et les actrices de sitcom Michelle Trachtenberg, AnnaLynne McCord et Jessica Szohr avaient leur place front row pour le défilé.

Donna Karan a quant à elle réuni des actrices confirmées comme Demi Moore, Brooke Shields et Susan Sarandon lors de son show. Rachel Zoe et la rédactrice en chef du Vogue US Anna Wintour (qui a assisté à tous les défilés précedents) étaient également venues découvrir la nouvelle collection de la styliste.

Sophia Bush, Melissa George et Shiri Appleby s'étaient déplacées pour le défilé Monique Lhuillier tandis que Marc Jacobs revoyait à la baisse le nombre de stars "premier rang" pour son défilé new-yorkais. La française et amie du créateur Carine Roitfeld est venue le féliciter, tout comme Anna Wintour et la styliste Rachel Zoe. Le mannequin Coco Rocha et la blogueuse Tavi faisaient partie des happy fews présents.

 

À ne pas rater